Comment tout à commencé
Je m’appelle David, c’est mon prénom et non mon nom comme Jean-Louis, même si nous partageons la même passion : le cheveu :)
Il se trouve que la naissance de mon fils Noé a déclenché chez moi une prise de conscience
Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes en 2022 et certaines études annoncent une disparition d’une partie de l’humanité en 2100 soit dans 78 ans…
Ces chiffres sont forcément inquiétants et rapprochent une échéance qui nous a longtemps paru lointaine.
Ceci dit, nous sommes régulièrement sensibilisés sur le fait de prendre soin de la planète, ou encore incités à prendre soin de nous, afin que nous puissions nous interroger sur les produits que nous utilisons : Que ce soit pour réduire nos déchets sur cette Terre ou réduire les perturbateurs endocriniens dans notre organisme.
Pour être honnête, ma prise de conscience a commencé en voyant mon fils grandir. Je voulais le sensibiliser à ces sujets et pour cela, rien de mieux que l’exemple.
J’ai alors réfléchis à la contribution que j’aurais pu apporter. C’est alors que j’ai créé un produit bon pour la planète, bon pour les humains, une vraie valeur ajoutée pour ses utilisateurs.
C’est ainsi que les shampoings solides naturels de la marque Nōno sont nés.
Ils sont bios, sans sulfate, sans parabène, sans silicone, étudiés pour répondre à chaque problème du cheveu : de la chute aux pellicules en passant par la régulation de l’excès de sébum.
Leur packaging est minimaliste et entièrement recyclable.
Choisir Nōno, c’est dire « No » aux produits chimiques.
Nōno, produits d’avenir respectueux de la planète que je veux laisser en héritage à mon fils Nono…à tous nos enfants.
En cas de besoins contactez nous
Avant de nous envoyer un message, pensez à consulter notre FAQ.